Utilisez des combinaisons adaptées pour le milieu agricole

capture 1

Les personnes qui travaillent en extérieur, et plus particulièrement dans le milieu agricole, portent des combinaisons pour les protéger contre les effets indésirables de la nature. Les combinaisons agricoles fournissent une protection contre les environnements sales et humides, milieu dans lequel de nombreuses professions, comme notamment les agriculteurs côtoient tous les jours. Lorsque vous arrivez à la maison le soir, tout ce que vous avez à faire est de retirer les combinaisons et découvrir que vous êtes propres comme un sous neuf en dessous.

Des avantages non négligeables

Les  combinaisons de travail agricoles sont parfaitement adaptées pour travailler sous la pluie et dans le froid. Elles sont dotées d’une couche supplémentaire d’un matériau permettant de vous garder au chaud, et offrent une protection contre la neige, la pluie et le vent. En outre, Diapason vous permet de choisir différentes épaisseurs, pour un niveau de protection variable.

Protégez votre corps

 

Dans l'ensemble, la combinaison de travail homme est considérée comme un équipement sécurisé pour de nombreux types de professions. De plus, elles couvrent presque tout le corps. Elles vous protègent également de différents types de conditions météorologiques et extérieures, comme la projection d'ondes océaniques ou la raclage de branches sur le chantier.

Certains travailleurs sont en contact avec des produits chimiques et ont besoin de l'équipement approprié, comme des combinaisons de protection pour protéger le corps d’éventuelles éclaboussures qui peuvent s’avérer extrêmement dangereuses.

Choisissez le modèle qui vous convient

 

Diapason vous propose un large éventail de de modèles et de coloris pour que, malgré le fait que ce soit une combinaison de travail, vous vous sentiez à l’aise. Avec ces combinaisons, l’esthétique n’est pas pour autant mis de côté. Vous êtes donc libre de choisir le style qui vous convient.

 

Conçues en coton, la combinaison de travail agricole sont légères et vous offre une très grande liberté de mouvement. Liberté qui s’avère être vitale dans un tel secteur. Vous devez toujours pouvoir effectuer toutes vos tâches sans être gêné par vos vêtements. Une tenue adaptée est donc de rigueur, et les combinaisons agricoles vous offrent cela.

 

Les personnes travaillant dans le bâtiment peuvent également avoir besoin de telles combinaisons, car lorsque l’on repeint tout un mur sur un chantier, difficile de protéger l’ensemble de son corps si l’on porte un t-shirt à manches courtes. Alors optez donc pour l’une des combinaisons proposées par Diapason !


Votre visibilité est également un des points importants. Si vous travaillez sur un chantier, de nuit par exemple, il faut que vous soyez visibles, pour vos collègues, mais également pour les automobilistes, si jamais vous travaillez sur une voirie. C’est ce que vous offre les combinaisons de travail, avec des bandes réfléchissantes installées un peu partout sur votre combinaison. Avec ça, impossible de passer inaperçu, et vous êtes donc totalement en sécurité.